mardi 13 avril 2010

les triplés

Petit à petit le bonhomme du mois d'Avril apparaît!
J'avais fini le tour blanc des chaussures quand je me suis rendue compte que tout était décalé d'une case! Y a plus qu'à tout défaire et recommencer!

3 commentaires:

  1. quand on veut aller trop vite ... non, je rigole, il m'arrive si souvent de me tromper et de défaire !
    j'ai repris mon calendrier de Bécassine, je pense être à jour pour ce dernier dimanche du mois ! toujours d'accord pour ce RV ensemble, avec lien de l'une vers l'autre, bien sûr ?
    je t'ai d'ailleurs mise dans mes liens, pour ce calendrier !
    bonne continuation, à bientôt, amitiés,

    RépondreSupprimer
  2. pff je sais... mais pour l'instant je n'ai pas encore eu le courage de défaire... Mais il faut que je me dépêche sinon je ne serai jamais à jour pour le 25!
    bien sûr je mettrai l'article avec nos calendriers ce jour là, donc cette semaine il faut que j'avance!
    Et c'est gentil de m'avoir mise dans tes liens.
    Biz
    noémie

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas grave, si on n'est pas tout à fait çà jour, l'essentiel c'est d'essayer d'y rester et à 2 on est plus motivées !
    je suis actuellement très prise par mes Rosaces de Cluny ...
    tu es de la région lyonnaise ?
    bonne journée, à bientôt,

    RépondreSupprimer