samedi 24 avril 2010

monsieur malchance

Petit à petit, il se remplit!
C'est long de broder sur du lin mais j'aime toujours autant!

Voici où j'en suis:

3 commentaires:

  1. moi je trouve ça plus rapide sur du lin que sur l'aida ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien courageuse de broder sur du lin,personnellement je n'ai jamais osé essayer!!!!!
    Des croipinettes m'ont fait découvrir l'étamine il y a quelque temps,j'ai hâte d'y faire mes premières xxxx!!!!
    Bonne continuation,bonnes xxxxx,biz.Magalie

    RépondreSupprimer
  3. Lili, c'est parce que tu as l'habitude.

    Je trouve ça super joli les broderies sur le lin, mais c'est vraiment plus facile pour moi de compter les cases sur de l'aïda!

    Magali, je n'ai encore jamais brodé sur de l'étamine, c'est quoi la différence avec le lin? C'est plus régulier?

    biz

    noémie

    RépondreSupprimer