jeudi 8 avril 2010

serviette oursons

Mi-mars, mes parents sont venus pour fêter l'anniversaire de Clément, et c'est encore Victor qui a reçu des cadeaux!
Ma mère lui a brodé une serviette avec 3 petites scènes montrant des oursons en train de prendre leur bain d'un côté, et son prénom et des poissons de l'autre:

Les oursons:


Le prénom et les poissons:


Et un gros plan sur le prénom:

3 commentaires:

  1. c'est joli, ces broderies sur la serviette, félicitations à ta Maman !
    je n'aime pas trop broder torchon et serviettes, car c'est une grosse trame !
    merci pour tes visites, à bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    J'aime beaucoup cette serviette de bain et les enfants sont ravis.
    Bises. Frani

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicole: merci! moi aussi je trouve que ce n'est pas facile à broder, mais je le fais quand même, c'est pratique, pas de couture à faire, juste la bande à broder et la serviette ou le bavoir sont terminés!

    @ Frani: moi aussi je l'aime beaucoup, elle a choisi de jolis motifs je trouve!
    biz et bonne soirée

    noémie

    RépondreSupprimer