jeudi 22 avril 2010

beatrix potter

Comme j'adore ses dessins, j'ai acheté ce livre, Le monde de Beatrix Potter, de Véronique Enginger, chez Mango:


Les modèles sont tous très jolis, seul défaut, en raison des nuances, il faut beaucoup de fils différents pour chaque modèle.

Anne a cette version, L'univers enchanteur de Béatrix Potter, de Chantal Sabatier, également chez Mango:


Il s'agit d'un grand livre. En le feuilletant, il m'a semblé qu'il y avait moins de modèles que dans le mien, mais il y a en plus des patrons.

Et demain, une réalisation d'Anne (pas très dur de deviner le destinataire!) à partir de son livre.

2 commentaires:

  1. c'est vrai que ses dessins sont superbes !!! Bon courage pour tous ces nouveaux projets !

    RépondreSupprimer
  2. merci, mais je ne sais trop trop qd j'aurai le temps de m'y mettre! J'ai plein de projets mais il fait que je trouve le temps!
    biz
    noémie

    RépondreSupprimer